Top 10 des attractions de Londonienne pour les touristes

Publié le : 26 avril 20227 mins de lecture

Si vous prévoyez de vous rendre à Londres prochainement, vous devez connaître les célèbres attractions touristiques de la ville. Londres accueille plus de 30 millions de touristes chaque année. C’est l’une des plus célèbres attractions touristiques. Si c’est votre premier voyage à Londres, connaissez les attractions historiques et culturelles de Londres afin que vous puissiez avoir le meilleur voyage jamais.

Visitez le British museum

Vous êtes intéressé par la vérification de différents faits historiques ? Si oui, vous ne pouvez pas manquer une chance de visiter le célèbre British Museum. Vous n’avez pas besoin de dépenser un seul centime si vous visitez le célèbre musée en Grande-Bretagne. Le musée possède l’une des meilleures collections au monde. La visite de ce musée vous permettra d’en apprendre davantage sur différents lieux historiques et sur les faits qui leur sont associés. La plupart des collections de ce musée comprennent des artefacts, des objets historiques et des objets d’importance culturelle.

Vauxhall city farm

Si vous êtes un amoureux des animaux, vous ne pouvez pas manquer une visite à la Vauxhall city farm. La ferme est située au cœur de la ville, et vous pouvez faire une visite de cette ferme, même sans dépenser un centime. Si vous le souhaitez, vous pouvez également apporter votre contribution en faisant des dons. La visite de cette ferme vous permettra de jouer avec des chèvres. Des chats, des cochons et des alpagas. Faites sortir votre âme d’amoureux des animaux en visitant la ferme de la ville de Vauxhall.

London’s eye

Si vous avez visité Londres et que vous ne faites pas une visite à London’s eye, cela ne sert à rien de visiter Londres. Le London’s eye est l’une des grandes roues les plus emblématiques du monde. Ce lieu emblématique a été construit pour marquer la célébration du millénaire. La roue de Londres offre une vue splendide sur toute la ville. Le tour complet dure près de 30 minutes. Vous devrez peut-être faire la queue pour visiter ce lieu magnifique et emblématique de Londres. Mais, si vous êtes pressé, vous pouvez également obtenir le billet skip-the-line pour voir ce lieu emblématique.

Warner Bros. Studio Tour

Pour tous les fans de Harry Potter, warner bros, Studio est une visite incontournable. C’est l’un des endroits les plus insolites à visiter à Londres. Mais vous ne pouvez pas discuter avec un fan d’Harry Potter quand il s’agit de visiter ce lieu emblématique. La visite de ce studio vous permettra de découvrir les coulisses de la fabrication de Harry Potter. Vous pouvez choisir une visite guidée ou penser à explorer le studio par vous-même. Les visiteurs peuvent également comprendre les différents aspects du tournage et comment l’ensemble du spectacle a été conçu. 

Madame Tussauds

Peu importe que vous soyez un fan de stars du cinéma, de sportifs ou de chanteurs, Madame Tussauds a des statues de cire de tous les types de superstars. Madame Tussauds possède des statues qui semblent plus vraies que nature. Ainsi, si vous ne pouvez pas rencontrer vos personnes préférées en personne, visiter Madame Tussauds peut être la meilleure option. Des stars d’Hollywood à la majestueuse reine, Madame Tussauds a des statues de cire de tous ceux auxquels vous pouvez penser. 

Jardins de Kew

Il s’agit du jardin botanique royal. Attraper le soleil à Londres peut être assez difficile. Mais, visiter Kew Garden vous aidera à attraper un aperçu du rare soleil à Londres. Si vous visitez Londres avec votre partenaire ou l’amour de votre vie, vous pouvez vous promener main dans la main dans ce magnifique jardin. Si vous avez de la chance, vous pouvez également participer et profiter du magnifique festival culturel et musical dans ce jardin.

Les attractions touristiques de Londres – Big Ben

Si vous pensez à visiter Londres, la première chose qui vous viendra à l’esprit est de visiter Big Ben. D’ailleurs, Big Ben est l’une des attractions les plus emblématiques et légendaires de Londres. Big Ben est une tour géante de 97 mètres qui abrite la plus grande horloge. Vous ne pourrez jamais visiter un lieu aussi emblématique que Big Ben dans le monde. Si vous prévoyez un voyage à Londres, visiter Big Ben peut être la meilleure décision jamais prise. 

Tour de Londres

La magnifique Tour de Londres attire des millions de visiteurs chaque année. Elle est incluse dans la liste des meilleurs sites du patrimoine. C’est l’un des lieux les plus visités de Londres. On ne peut résister à la visite de la Tour de Londres si l’on prévoit une visite à Londres. La tour de Londres était à l’origine une prison qui a ensuite été convertie en un palais qui abritait un coffre-fort. Plus tard, elle a été convertie en zoo. Ainsi, la tour de Londres a joué différents rôles au cours du siècle, et maintenant elle est l’un des sites du patrimoine mondial les plus célèbres.

Notting hill gate

Si vous voulez visiter le quartier le plus huppé d’Angleterre, vous ne pouvez pas manquer un voyage à Notting hill. De plus, Notting Hill est connu pour être multiculturel et cosmopolite. Si vous voulez augmenter vos followers Instagram, vous pouvez cliquer une belle photo dans le quartier de Notting hill. D’ailleurs, en vous promenant près de ce quartier, vous verrez de belles maisons aux couleurs pastel et des voitures vintage. Alors, cliquez sur des photos illimitées et téléchargez-les sur Instagram pour obtenir beaucoup de likes et de followers.

Hampton Court Palace

Hampton court palace est un autre lieu touristique étonnant à Londres. En outre, si vous aimez visiter des lieux historiques, vous ne pouvez pas manquer une chasse pour visiter Hampton court palace. D’ailleurs, cet ancien palais de justice date de l’époque d’Henry VIII. C’est dans ce même palais que la reine Elizabeth a appris comment l’Armada espagnole s’est perdue. De plus, le palais de la cour abrite également une horloge astronomique antique. Vous pouvez également trouver beaucoup d’autres détails fascinants après avoir visité cet endroit.

N’êtes-vous pas hypnotisé par cette liste des meilleures attractions touristiques de Londres ? Si oui, pourquoi ne pas planifier une visite à Londres prochainement ? Commencez à vous préparer à visiter toutes ces attractions culturelles de Londres. D’ailleurs, faites-nous savoir si vous avez aimé les lieux insolites à visiter à Londres. Commencez donc votre nouvel an en visitant ces lieux étonnants à Londres.

Plan du site