histoiredevoyage

Qu’est-ce qui fait de Bali le meilleur endroit pour faire sa demande en mariage en Asie ?

Si elle aime l’aventure et est toujours prête à vivre des sensations fortes, Bali pourrait être la destination romantique la plus idéale pour lui poser la question.

Du ciel étoilé à la végétation luxuriante, en passant par un volcan actif palpitant ou un océan bleu profond rempli de requins et de raies manta, Bali a tout pour plaire. Il y a une histoire derrière chaque lieu. Vous devez vous demander quelle est votre histoire et comment vous comptez l’écrire !

Le mariage signifie une vie ensemble. C’est une promesse d’être l’un pour l’autre. Choisissez l’endroit qui ajoute le plus de sens à vos vies.

Voici un guide des 10 meilleurs endroits à Bali qui pourraient être idéaux pour vous permettre de lui poser la question à un million d’euros

L’hôtel Bubble

C’est l’endroit le plus exotique et le plus romantique de Bali. L’hôtel Bubble dispose de chambres transparentes en forme d’igloo. C’est un hôtel incontournable à visiter avec votre âme sœur. Allongez-vous sous la nuit étoilée, comptez les constellations et réveillez-vous au son des océans. Le Bubble Hotel est une destination de rêve pour les romantiques invétérés. Personnalisez votre séjour et ajoutez des massages, des sports, des séances de tir et des dîners au barbecue pour le rendre plus excitant.

Mont Batur

Si vous recherchez davantage de sensations fortes, faites un trekking au Mont Batur et, à la lueur de la première aube, proposez-lui de passer toutes les aubes éveillées avec elle. Le Mt Batur est une randonnée de 2 heures qui nécessite des compétences moyennes à bonnes en matière de trekking. Où que vous séjourniez à Bali, vous trouverez des guides qui organisent régulièrement ces randonnées. Vous devez commencer le trek à 4 heures du matin et atteindre le sommet à 6 heures pour voir le magnifique lever du soleil. Mettez-vous à genoux au sommet.

Nusa Penida

Si elle aime l’eau, alors Nusa Penida pourrait être votre destination préférée. Un court trajet en bateau depuis le port de Sanur vous mènera aux sites de plongée les plus palpitants de Bali. L’eau bleue cristalline de l’océan et les coraux brillants seront la fête pour votre histoire romantique. Cependant, assurez-vous de bien apprendre les gestes de la main, pour comprendre sa réponse une fois que vous lui aurez fait votre demande 50 pieds sous terre. Si vous voulez garder l’affaire aquatique un peu plus simple, faites une petite excursion de plongée libre sur les îles Gili au large de Lombok. Les Gili sont composées de 3 petites îles, Gili Trawangan, Gili Meno, et Gili Air.

Gili Meno

Faites une petite expédition à Gili Meno, où vous trouverez 48 jolies sculptures sous l’eau. Ces sculptures sont faites par l’homme et représentent le cercle de la vie. Ces figures humaines deviendront lentement une partie du récif corallien. C’est peut-être l’endroit le plus significatif pour demander la main de votre partenaire.

Si elle aime le rose, alors la plage rose des îles de Komodo est l’endroit où vous pouvez vous mettre à genoux. Facilement accessible par avion et par ferry, la plage rose est un site rare et l’une des sept seules plages roses au monde. C’est un endroit que vous ne devez pas manquer. Si elle est spirituelle, qu’elle croit aux chants et à la méditation, vous pouvez envisager de la demander en mariage à Tanah Lot. Le temple est situé en bord de mer, et c’est l’une des destinations touristiques les plus visitées de Bali et l’un des endroits les plus photographiés. Le meilleur moment pour visiter Tanah Lot est au coucher du soleil. Le soir, les prêtres viennent prier sous le temple. Ils peuvent bénir votre union et prier pour vous alors que vous commencez le voyage d’une vie ensemble.

Uluwatu

Un autre beau temple dans le sud de Bali est Uluwatu. Tout comme Tanah Lot, le meilleur moment pour visiter le temple est au coucher du soleil. Laissez-vous séduire par une danse Kecak animée, où les artistes interprètent l’histoire du Ramayana. Une fois la visite du temple terminée, emmenez votre partenaire dîner sur la plage de Jimbaran. Ici, l’eau de la mer embrassera vos pieds pendant que vous serez assis pour boire et manger avec votre bien-aimé(e). Si elle aime les fruits de mer, elle appréciera le dîner qui peut être personnalisé avec des homards, des crabes, des crevettes, du poisson et des moules. Si vous recherchez un lieu plus chic à Jimbaran, vous pouvez opter pour le Rock Bar de l’Ayana Resort. Il sert les meilleurs tapas et cocktails de Bali. Perché au sommet d’une falaise, le Rock Bar offre une vue spectaculaire sur l’océan Indien. Le coucher de soleil et l’ambiance électrisante de l’endroit sont inégalés. L’ambiance séduisante et la vue glamour renforcent l’esprit. Si vous voulez de la magie, c’est ici que vous devez être.

Le riz est la principale culture de l’île

Le riz est également synonyme de prospérité et de bonne santé et constitue un ingrédient clé utilisé pour les bénédictions par les Balinais. Si vous croyez en la culture hindoue, les magnifiques rizières en terrasses pourraient être le meilleur endroit pour votre demande en mariage.

Pour rendre la chose plus excitante, optez pour la balançoire en couple et faites glisser la bague sur son doigt pendant que vous plongez dans les airs. Il est bon de mélanger la montée d’adrénaline avec la verdure apaisante qui vous entoure. Commencez votre voyage dans l’amour, l’amusement, le frisson et le bien-être. La terrasse de riz de Tegalalang et la terrasse de riz de Jatiluwih sont deux endroits populaires parmi lesquels vous pourriez choisir.

Collines de Wanagiri

L’un des endroits les plus Instagrammables de Bali, les collines de Wanagiri sont populaires pour les balançoires de Bali et les mignons nids. Idéalement, un endroit à visiter en couple, les collines Wanagiri offrent une belle vue panoramique sur deux grands lacs, le lac Tamblinganis à l’ouest de la colline et le lac Bratan à l’est. Venez, visitez ici tôt le matin ou plus tard vers le soir et soyez accueillis par la brise fraîche et aérienne. Les nids à taille humaine, les balançoires de couple, les belles maisons dans les arbres sont la version balinaise de la Tour Eiffel.

Il est temps de réserver vos billets, votre séjour, et surtout de faire tout ce qu’il faut pour courtiser l’amour de votre vie. Nous sommes certains que ce sera un voyage inoubliable, alors profitez-en au maximum !

Quitter la version mobile