histoiredevoyage

Quelles démarches suivre pour avoir un pass de visite de New York ?

Le New York City PASS est parmi les pass les plus vendus. Cela inclut les principales attractions et monuments de New York, y compris le 9/11 Museum, qui peut vous faire économiser des dizaines d’euros par personne.

Le New York CityPass, c’est quoi au juste ?

Le New York CityPASS consiste en un forfait permettant de visiter six attractions incontournables à New York pour un tarif moins coûteux que si vous deviez vous procurer chacune des entrées au prix normal. Pour un total de 6 visites le prix normal se situe dans les centaines d’euros par personne. Ainsi, le New York CityPASS vous permet d’économiser beaucoup d’argent, principalement si vous avez beaucoup de monde ! Lorsque vous achetez un pass sur le site Internet, vous n’avez plus à payer. Montrez simplement le code QR sur chaque entrée. Mais quel pass présenter pour visiter New York ?

Le pass est valable neuf jours à compter de la date d’activation lors de votre première visite. Le New York CityPASS est valable six mois à compter de la date d’achat, vous pouvez donc l’acheter bien avant le départ. Un bon plan :  achetez votre pass chaque année avant le 1er mars. En effet, le 1er mars, le pass augmente chaque année en fonction des ajustements tarifaires des différentes attractions… Achetez votre pass fin février en juillet.

Le prix de la carte de transport de février sera utilisé en juillet. S’il faut annuler le voyage à New York pour quelque raison que ce soit, ne vous inquiétez pas. Veuillez envoyer un e-mail sur un site spécialisé avant le départ au moins 48 heures. Votre CityPASS sera donc remboursé sans frais. Le délai de remboursement est de quarante jours, le City Pass dispose d’un délai de trente jours pour vérifier que le pass n’a pas été utilisé, et le remboursement sur la carte de crédit peut prendre jusqu’à dix jours.

Comment obtenir le New York City Pass sur le site Web ?

La procédure est très simple. Dès que vous avez réalisé le paiement, vous obtienez une confirmation de paiement par e-mail. Attention à ne pas vous tromper dans le texte lors de la commande. Vous recevrez un deuxième e-mail avec votre City Pass en pièce jointe dans l’heure suivant le paiement. Après cela, vous pouvez utiliser votre city pass. Vous pouvez l’utiliser immédiatement ou dans l’année ! En quelques minutes, vous obtiendrez enfin un email avec votre mot de passe définitif pour accéder à la page d’aide. Vous aurez le mot de passe et le lien. Vous pouvez alors programmer une visite. Mais quel pass pour visiter new York choisir ? Pour trouver le prix avantageux, on vous recommande de faire un comparatif pass new York.

Qu’est-ce qui est inclus dans le New York CityPass ?

Le pass comprend les principales attractions incontournables de New York, surtout s’il s’agit de votre premier voyage :

Billet de ferry plus entrée à la Statue de la Liberté et à Ellis Island ou croisière Circle Line avec le hors-bord The Beast. Il y a une ligne dédiée pour embarquer sur le ferry pour la Statue de la Liberté. Le billet vous permet d’accès à la fois à l’île et au musée.

Choisissez l’entrée du Musée National le 11 septembre 2001 avec accès au dossier du compartiment, ou l’entrée du Musée de l’audace maritime, de l’air et de l’espace.

Entrée à l’observatoire Top of the Rock ou entrée au musée Guggenheim. Encore une fois, le choix vous appartient !

Entrée au Musée américain d’histoire naturelle, y compris le Space Show du Planétarium.

Ainsi, ce PASS n’est pas seulement une solution économique pour visiter New York, mais aussi une opportunité pour admirer les partimoines de cet Etat américain

Quitter la version mobile